Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon histoire, malheureusement plutôt banal
13 juin 2016

Comment on fait les bébés ?

"Dis maman , comment on fait les bébés ?" "En s'aimant très fort ma chérie."

Oh, je l'aime Nicolas, je vous assure que je l'aime. Mais on a appris à nos dépens que s'aimer très fort ne suffissait pas. 

Novembre 2015, faisons un bébé. On s'aime, on a une bonne situation, on est heureux, faisons un bébé. J'espère que tu n'auras pas trop de nausées pour Noël me disait Nico. On pensait à la toxoplasmose, pourrais-je manger du saumon/fois gras... On était loin du compte.

Juin 2016, on s'en fou désormais si je vais avoir des nausées ou si je devrais me priver de saumon. On espère simplement fêter notre prochain Noël avec un bébé bien logé au creux de mon corps. On pense bêtement qu'on va arrêter la pilule et que d'ici un mois ou deux un bébé sera en route. 

Personne ne sait en rentrant dans cette aventure bébé que ça deviendra un combat d'amour, mené main dans la main avec l'homme de ta vie. On ne s'attend pas à de telles douleurs physiques (lors de fausses couches) et psychologiques. Mais une chose est certaine, ça créer un lien unique entre nous, quelque chose qui ne se détruira jamais. Un lien d'amour plus puissant que n'importe quel échec.

Comment on fait les bébés ? Je ne sais pas, mais je sais comment s'aimer très fort. 

Publicité
Commentaires
D
Témoignage de l'INAD du retour affectif<br /> <br /> Un jour je lisais les commentaires pour pouvoir me confier à un voyant sérieux et honnête .<br /> <br /> Finalement j'ai lu pleins de commentaires sur le voyant Dylan et ce qui m'a le plus amené à l'écrire c'est grâce au site INAD ( INSTITUT NATIONAL DES ARTS DIVINATOIRES ) qui a reconnu le savoir faire et le mérite du voyant dylan.<br /> <br /> Pour mon histoire j'ai rompu avec mon mari et je me suis confiée au voyant DYLAN et il me l'a fait revenir .<br /> <br /> Donc je vous le recommande vivement vous qui etes dans le besoin puis-qu' il y a de faux marabouts qui circulent sur le net . Je vous laisse son e-mail : dylanvoyance@yahoo.fr et il est reconnu compétent et c'est le bouche à oreilles qui a fait le sérieux de sa réputation . Je fais ce témoignage suite à ma satisfaction réelle
F
Courage ma belle<br /> <br /> Très bonne idée ce blog tu pourras te livrer librement dessus et cela te fera du bien tu verras.<br /> <br /> Tu sais, la vie nous fait souvent traverser des épreuves terribles mais qui nous rendent plus forts au final (même si parfois on aimerait y dire un gros MERDE à la vie et que la roue tourne e plus vite...)<br /> <br /> Sois patiente, vous l'aurez votre bébé.
Mon histoire, malheureusement plutôt banal
Publicité
Archives
Publicité